~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kura Neikya ( Terminée)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:49

¤ nom : Neikya

¤ prénom : Kura

¤ âge : 18 ans

¤ sexe : Féminin

¤ race : Monstre

¤ clan : Démone

¤ armes : Epée à double lames (une lame de chaques côtés de la garde) et un Agiel (c'est une sorte de bracelet avec des piques que l'on place sur les phalanges, j'ai piquée cette idée dans un livre l'épée de vérité si vous connaissez ! )

¤ pouvoirs : Contrôle du feu, Contrôle de la glace, magie noire(si possible)

¤ histoire : Parlons tout d'abord de sa naissance et de son enfance....
Personne ne sait quoi que ce soit, on connait seulement un panier d'osier où était couchée un bébé blanc comme un cadavre sur les marches d'un orphelinat...Ce dernier était dirigé par des soeurs toutes plus croyantes les unes que les autres, le batîment était habité par des enfants qui suivaient sans rechigner les ordres de ces bonnes soeurs et des prètres. Pauvres ignorants, petits poulets que l'on gave !
Devenue une enfant de dix ans, Kura était détestée des dirigeants et dirigeantes de l'orphelinats, cherchant toujours les ennuis : elle avait le chic pour se faire punir. Mais qu'importe ! La petite démone, qui ignorait d'ailleurs sa race, adorait faire des bétises. De simples bétises ? Oh non ! Dans la vieille cantine, elle avait une victime, un garçon de son âge qu'elle détestait. Le pauvre se retrouvé à tous les repas troué par les couteaux que miss Neikya pouvait trouver !
Puis, on la fit manger dans la cave où elle passait le plus clair de son temps à cause des punitions. Sinon, dans la cour, elle courait après tout le monde pour les mordre et les griffer jusqu'au sang qu'elle buvait. On aurait pu croire qu'elle était une vampire !
Bref, une vrai petite teigne. Puis l'adolescence arriva rapidement, et les "bétises" augmentèrent en gravité. Bientôt on retrouva trois cadavres dans le hall de l'orphelinat : un enfant et deux soeurs...Un soir le lendemain de ses 15ans, alors qu'elle se trouvait pour une fois dans la chambre des filles, elle regardait patiemment par la fenètre et une ombre passa dans la nuit. Attisée par sa curiosité, Kura descendit sans bruit et jeta un oeil lorsqu'on l'attrapa discretement pour lui parler. C'était un homme, plus agé qu'elle, sa peau était tout aussi blanche que la sienne, un sourire malsain au lèvres il commença en la tenant fermement par le bras.

"Bonjour, jeune démone...tu dois te demander ce qui je suis non ? Eh bien je suis ton grand frère..."

"Déjà tu me lâches !"
Elle retira vivement son bras frappant du coude l'inconnu au passage. "Mon frère ? ha ! La bonne blague je connais pas mes parents alors casses toi tu veux !"

"Kura...Ecoutes moi, tu ne croit pas ce que je racontes mais écoutes quand même. Je suis un démon et toi tu es une démone ! Nos parents nous ont abandoné chacuns d'un côté pour nous tester tu comprends ?"

"Arrètes de me parler comme à une débile ! Si je comprends faut pas être c***e non plus ! Une démone tu dit ? "
Un sourire malsain passa sur son visage. [i] " Je te crois, d'ailleurs, c'est normal que j'ai cramée un gamin il y a trois jours ?"

"Bien-sûr ! C'est ton pouvoir et tu en as d'autre ! A toi de les découvrir !"

Il la reprit par le bras et partit en courant avec elle. Les deux jeunes gens s'en allèrent loin de l'orphelinat qu''elle haissait tant. Ils eurent une vie, osée, de luxe et...de mort. Un matin, Kyo, comme se prénommé son frère, avait disparut...
La jeune démone, découvrit son nouveau pouvoir à cause de sa colère que tout le monde l'abandonne ainsi. Mais ne désirant aucunement pleurée sur son sort, car elle détestée cela : elle partit de nouveau vers un autre pays, d'autres pauvres âmes à torturées...


¤ physique : La peau d'une blancheur extrème, on la prend souvent pour un cadavre vivant ! Mais elle ne l'est pas, les cheveux tout aussi blancs elle porte fièrement une paire d'ailes noires de grandes envergure. On prend souvent Kura pour un petit être frèle à cause de sa maigreur, mais là, vous vous trompez ! Pas très grande, elle ne mesure qu' un mètre 58. De grands yeux gris et inexpressifs la plupart du temps, elle ne montre jamais ses sentiments. Un collier et des bracelets ornent son cou et ses bras, au bout desquels trônent des croix. Il se peut quelque fois qu'au fond de ses poches se trouve un bracelet de doigts humains : ces trophés mais pas souvent. Elle possède de grands ongles vernis de noir, un petit nez, une bouche fine et un visage ovale.

¤ caractère : Puisqu'il faut en parler, allons-y...Tout d'abord, comme la plupart des démons, la demoiselle est d'une méchanceté et d'un sadisme extraordinaire ! Elle adore faire mourir à petit feu ses victimes en les vidant de leur sang petit à petit. Hautaine, Kura répond sans aucune retenue à tout le monde, les brutalise sans raisons mais cela est tout à fait courant ! Séduisante à ses heures, elle aime séduire des hommes ou des femmes et les tuer ensuite en les torturant. Son inexpression est impressionant dans toute situation sauf...si on l'énerve vraiment trop ! Déterminée, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour arriver à ses fins, jamais elle ne se laissera monter sur les pieds et elle déteste qu'on lui donne des ordres : elle préfère bien plus en donner !

¤ aime / aime pas : Ce qu'elle aime....euh....pas grand chose à vrai dire, à part le sang, la torture, faire souffrir les autres tout cela c'est son grand bonheur ! Enfin, le bonheur elle déteste ça...Kura trouve souvent quelques "petites" tortures à infliger aux personnes qui sont joyeuses, seulement pour les calmer un peu ! Elle hait les anges aussi, ce sont ses victimes préférés, toujours à faire le bien cela : nan mais oh ! Comme je le disais dans le caractère, les ordres toujours les ordres...elle n'aime pas ça ! En tout cas pas en recevoir, seul le roi/reine des enfers peut lui faire entendre raison. (je sais qu'il n'y en a pas encore !)

¤ détail(s) physique : Une cicatrice lui barre le dos.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:51

Une autre démone parmi nous ^^

Bienvenue dans ce monde de perversion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Merci merci !

^^ Gniar gnairk ! Kura Neikya ( Terminée) G-ranran

Il y a bicoup de missant ? Tant mieux mais c'est triste je pourrai pas tuer du monde ! Kura Neikya ( Terminée) G-fukig
Tant pis, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:25

Oui il y a beaucoup de méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Héhé !!! On va fairel a fêteuh entre missants !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:41

euh tout dépand de mon seigneur lol
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Bienvenue

Il n'y a rien a redire sur ta fiche mis a part cette histoire d'ailes.
Bon je sait je vais paraitre chiant,sadique, etc... mais je précise que sur le fofo seul les hommes-ailées peuvent volé,car leur race est dotée d'aile.Mais les démons eux,sur ce fofo en tout cas,ce sont juste des humains du nord qui ont été corompue par l'épée maudite,et au pire,des cornes leurs ont poussées sur le front.Si tu veut je peut en discuter avec les autres admins pour les ailes mais alors ce serait une excéption^^

(Bah oui,les nouveaux faut pas tout leurs refusé non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:50

Mechant gotha ><

Non plaisente sinon je vais me faire taper encore une fois par mon seigneur


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:51

Pas par ton seigneur mais par moi ^^

"hein qu'estce que ta dit?"
PAF

(C'est aussi bien que de briser de l'elfe dites moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:53

De l'elfe ? Ou çaaa xD

Euh pour cette histoire d'ailes à vrai dire j'ai eu la flemme de lire la fiche des démons ><...


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:57

*Encore deux côtes casser*

Tu vera ma vengeance sera terrible

*Se transforme en chauve souris et part*
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:12

raaah pas bien sa >< toujours lire les fiches de races avant de s'inscrire ^^
Quant à toi Helsing,je compte organisé une chasse aux vampires dont toi et Mitsuo seront les invités vedettes,vous venez?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:13

Vi, je saiiiis Embarassed Kura Neikya ( Terminée) G-fukig

Ptdr !! ^^ Chui au centre d'un réglage de compte mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

Si on n'est les vedettes pourquoi pas ! On se fera un plaisir à te dévorer !
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:20

Oui éssaie pour voir vampire insolente^^
Mais tu devra d'abord mordre dans ma hache^^
En fait je croit que tu va mordre dedans de toute façons
PAF!

Quant à toi Kura corrige vite ta fiche pour que tu puissent au plus vite t'amuser en rp^^(et ainsi éviter d'être mélée aux conflit,ma hache ne voit pas bien qui elle tape^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:24

xD ouki mais je cherche un autre pouvoir....I think avoir trouvé !!! J'édite immédiatemeeennnnt ! (en plus mon rp d'entrée est pret !)

/me veut pas se retrouver avec une hache dans la tête !

Au pire te te retrouve troturée avec mon agiel gniarf gniarf !! ><

Je me laisserai pas faire !! Je suis rancunière !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

*Evite le coup de la hache *

Maudit démon

*Prend son fouet et donne des coup de fouet au mechant gotha *

Tu aime sale démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:35

Je suis paaaas un démon!
Hommes-bêtes en force XD

*Une horde de Gors se ruent sur la pauvre vampire
Bon stop au flood je te valide,tu peut commencer le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:37

xD merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Un dernier flood :

T'as quelque chose contre les démons ? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

sous-race... xDD

bon et bien moi j'arrive quand tout est fait Kura Neikya ( Terminée) G-bui vive moi ^^

Bon bah je file mettre ton rang et ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:58

Ils sont sauvages comparées au vampires !
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:53

Sous race sous race...Je vais te bouffer tu vas voir gniark gniark !


Sauvages ? Et alors, c'est ce qui fait tout notre charme ma chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

Vous avez aucun charme et tu t'en prend pas à mon beau maya compris ?

Non mais regardez les nouveaux de nos jours prfff ! Kura Neikya ( Terminée) G-kura
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:58

Le beau maya gnia gnia gnia !! Je m'en occupe si je veux de ton beau maya !! Tatère !
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:59

Ho oui encore !! 1,2,3... 4 !!!!!

bon on va arreter le flood maintenant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Kura Neikya ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Kura Neikya ( Terminée)   Kura Neikya ( Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kura Neikya ( Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Hors-Jeu~¤ :: ~La présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser