~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitsuo Sakito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuo Sakito
Seigneur des vampires --> Admin
Seigneur des vampires --> Admin
Mitsuo Sakito


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Mitsuo Sakito Empty
MessageSujet: Mitsuo Sakito   Mitsuo Sakito Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:57

¤ Nom : Mitsuo

¤ Prénom : Sakito

¤ Age : Des milliers d’années, mais une bonne vingtaine d’années en apparence

¤ Sexe : Nan! C'est pas une fille!! (Donc par définition c'est un homme >.>)

¤ Race : Monstre

¤ Clan : Vampire

¤ Armes :

- Un long katana noir
- Un arc noir aux motifs argentés (et oui, y a pas que les elfes qui ont des arcs =p)
- Un long fil très fin, transparent (et évidemment très coupant, cela va de soit)

¤ Pouvoirs :

- Transformation en chauve-souris
- Invocation des morts
- Se régénérer en buvant du sang

¤ Histoire :

De nos jours, qui ne connaît pas l’histoire de Cain, le maître des vampires, père de tous les « sang purs » et symbole prestigieux d’une race qui -semble-t-il- reste intacte même après des siècles d’existence… Le somptueux mélange de plusieurs âmes… Le fruit même de la légendaire épée SoulEdge… Un seigneur de la guerre plus robuste qu’un mi-homme mi-bête, plus sanguinaire qu’un chevalier démon, à l’esprit aussi vif qu’un elfe et au courage plus impressionnant que celui des fiers hommes ailés…

Eh bien l’image que l’on se fait des vampires sert soit à effrayer les jeunes enfants, soit à impressionner les autres races. Car l’emblème de ces mort-vivants n’est plus aussi respecté qu’avant. Bien sûr, le grand Cain possède toujours ses monstrueux pouvoirs, sa volonté de faire le mal et son intelligence hors du commun, mais il n’est plus celui qu’il était autrefois.

Aujourd’hui, il n’a plus l’apparence que d’un frêle jeune homme d’une vingtaine d’année, au visage féminin et à l’allure arrogante. Mais en plus de cela, il se voit accablé par toutes les maladies possibles et imaginables.

« Un être faible ! », « Même plus l’ombre de lui-même ! », dit-on dans son dos.

De nombreux vampires ont profité de son handicap fasse à toutes ces allergies propres aux vampires telles que la lumière du jour, l’ail ou l’eau bénite, qui se révélaient beaucoup plus développées chez lui. Ils se sont unis en différents clans, complotant à voix basse, guettant avec une impatience fort bien dissimulée le moment d’achever la piètre créature qui leur sert de chef.

Le seigneur de la nuit s’en est vite rendu compte et, accompagné par sa fidèle « servante » Hisae, a pris le plus fier cheval de ses écuries et s’en est allé vers une contrée moins hostile, et surtout beaucoup moins peuplée de vampires.

En parlant d’Hisae, voilà bien l’une des rares personnes en qui Cain est parvenu à placer sa confiance. Une vampire de sang pur, sage et réfléchie, bien plus mûre que son seigneur. Elle a toujours été là pour le soutenir ou le conseiller, sans rien demander en échange, toujours dans l’espoir de voir son maître s’intéresser un peu plus à elle. Et même s’il ne lui montre pas, Sakito (le nom qu’il s’est donné pour passer plus inaperçu sur le territoire des « civilisés ») tient beaucoup à elle. Il ne saurait se passer de sa présence apaisante ni de ses paroles réconfortantes. Loin de n’être qu’une infirmière chargée de veiller à sa santé, Hisae met sa clairvoyance, son charisme et son talent de combattante au service du vampire, lui vouant presque une sorte d’amour immodéré et surtout non partagé.

Le vampire qu’elle accompagne depuis des années n’a de toute façon d’yeux que pour lui-même, ainsi que pour SoulEdge, la terrifiante épée qu’il s’est promis de retrouver. D’une part, elle lui permettrait de rallier TOUS les vampires à sa cause et de restaurer sa réputation d’entant, et d’autre part de guérir ses maladies et ce trouble psychologique qui le harcèle depuis plusieurs siècles et dont il n’a parlé qu’à Hisae.

La peur de mourir, d’être oublié… de sombrer dans la folie.
Le grand représentant d’une race plus vieille et plus maléfique que les démons eux-mêmes, torturé par l’effroi, effrayé par le fait qu’un jour on puisse prendre sa place… Rongé par des maux indescriptibles… Créant lui-même la folie dans laquelle il sombre un peu plus chaque jour…


¤ Physique :

Attrayant serait le mot le plus approprié. Mais une telle beauté mérite sûrement qu’on entre dans les détails.
Tout d’abord, Sakito a un physique assez « étrange » (nan ! le mot « tapette » est interdit !!). A première vue, son allure élégante et les traits gracieusement tracés de son visage laissent à croire qu’il s’agit d’une jeune femme. En revanche, son regard mélancolique et son torse –légèrement maigre, surtout pour un guerrier- prouvent qu’il appartient à la gente masculine… Eh bien, pour faire simple, c’est bel et bien un homme, mais efféminé et d’une grande beauté. Sa peau est pâle comme la neige, ses fines jambes sont d’une longueur à faire pâlir la plus belle des femmes, ses longs cheveux noirs dont quelques mèches blanches retombent devant une paire d’yeux d’un noir profond lui donnent un air assez inquiétant et mystérieux, ses lèvres sont charnues, et son visage enfantin est très souvent maquillé de noir. En gros, son physique compense largement son caractère (fallait bien qu’il réussisse quelque part ce petit^^).

¤ Caractère :

De ce point de vue là, il est beaucoup moins agréable à côtoyer. Le seul point commun avec son corps, c’est que son esprit est tout aussi étrange et… original. Très lunatique et d’une susceptibilité effrayante, Sakito est un individu qu’il ne vaut mieux pas trop agacer. Impossible de prévoir ses réactions, bien qu’elles soient en général très violentes pourvu qu’on l’ait vraiment irrité. Il est toujours d’une humeur exécrable, surtout la journée, et dans le meilleur des cas il est aussi triste et mélancolique que s’il savait sa mort prévue pour le lendemain. Pourtant ses véritables sautes d’humeur sont relativement rares… il y a toujours un de ses sujets pour venir le calmer au bon moment. A côté de ça, il est très manipulateur. Il aime jouer avec les sentiments des gens et aime à les observer longtemps pour trouver leurs faiblesses… et en général, une fois cela fait, il ne manque pas de mener à la vie dur à sa victime, même si elle ne lui a rien fait en particulièrement. En bref, c’est un homme sadique, arrogant, inconscient, à l’attitude puérile et aux paroles blessantes. Le diable en personne… D’ailleurs on lui attribue aisément tous les péchés possibles et imaginables.

¤ Aime / aime pas :

Ce qu’il aime ? Boire du sang, blesser –aussi bien physiquement que psychologiquement- et aussi tuer. Mais ce n’est pas une brute épaisse sans cervelle, loin de là. Sa langue de vipère sait sa délier à la perfection pour sa propre satisfaction et le plus grand malheur de tous. Il peut se montrer pervers de temps à autre. Son côté juvénile prend souvent le dessus, le poussant à se comporter très bizarrement… Pendant ces moment-là, il ne fait absolument que ce qui lui plait, c'est-à-dire en général des choses sans intérêt. Comme la plupart des créatures maléfiques, il aime le pouvoir et la richesse. Les beaux vêtements et parures, ainsi que les meubles précieux, en bref le luxe, l’accompagnent toujours ; il ne saurait se passer de ses richesses et de l’influence qu’il a sur les autres vampires, car étant de sang pur.

¤ Détail(s) physique : Le seul détail physique qui soit assez étrange pour qu’on le précise ici sont sûrement les deux marques de morsure présentes chez tous les vampires, qui pourtant ne sont pas visibles chez lui. C’est assez logique, il est le tout premier vampire et donc le seul à ne pas avoir été mordu par un autre.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Mitsuo Sakito Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Sakito   Mitsuo Sakito Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:15

Bon bah,il faut bien dire le traditionel bienvenue alors:

Bienvenue^^

/me sort le carnet
"Sa c'est fait...

Et j'ai hate de voir l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Mitsuo Sakito Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Sakito   Mitsuo Sakito Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:01

Ouaaaa!!! Ton Histoire? Pas bien! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuo Sakito Empty
MessageSujet: Re: Mitsuo Sakito   Mitsuo Sakito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuo Sakito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Hors-Jeu~¤ :: ~La présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser