~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:41

Une silhouette se fond parmi la foule qui se presse à la porte de la ville, ce doit être un jour de marché car les charrettes de nourriture sont nombreuses. La jeune femme rousse pénétra à son tour, le monde…Elle déteste ça, mais avant de retourner dans sa précieuse forêt elle désirait découvrir la ville et ses habitants. Comment peut-on vivre dans des maisons ?! Arya ne pourrait pas…La nature lui manquerait trop.
Vêtue d’un pagne bleu marine et d’un haut de la même couleur parsemé de blanc, elle ne se fait pas vraiment remarquée. Avançant toujours, les gardes sont une dizaine et arrêtent les paysans qui vont au marché pour vérifier leurs « cargaisons » ils observent aussi les passants, pour qu’aucunes personnes louches ne rentrent.
L’elfe a laissé tomber ses cheveux sur ses oreilles pointues pour qu’on ne la reconnaisse pas…Elle avait déjà rencontré des civilisations qui n’aimaient pas ceux de sa race.
Sans aucune difficultés, elle entra dans la ville mais le grincement d’armures se fait entendre, la jeune femme se retourne quand elle entend les cris d’un enfant. Les gardes ont arrêté un garçon vêtu de vêtements pauvres, ceux-ci voudraient le jeter dehors mais l’elfe s’interposa alors.


"Messieurs, bonjour !! Puis-je savoir pourquoi cet enfant ne peut pas entrer dans la ville comme tout le monde ?"

"Mademoiselle, voyons, c'est un gueux !"

"Et cela l’empêche de se rendre au marché si c’est bien compris…oh fait, il est avec moi !! "

L’elfe prit l’enfant par la main avec un sourire chaleureux, le petit garçon qui devait avoir six ans l’observa avec méfiance puis prit la main qu’Arya lui tendait.

"Soit vous entrez seule ou il vous attend là !!C'est les règles mademoiselle !!"

"Veuillez excusez mon entetement mais il est avec moi donc il me suivra !"

La jeune femme porta l’enfant dans ses bras et lança un sourire presque insolent aux trois gardes qui se trouvaient devant elle. Ceux-ci détournèrent la tête un instant pour se regarder et la jeune femme ne fut plus là, elle venait de se fondre parmi la foule une seconde fois. Avec un sourire l’elfe déposa l’enfant par terre et lui tendit une petite bourse.

"Tiens, va t’acheter des vêtements et acheter de quoi manger pour toi et ta mère !! Je l’ai vue allez file !! Et ocmment t'appelles-tu ?"

"Edwin mademoiselle, merci !!"

L’enfant repartit en marchant à vive allure. Arya reprit son chemin puis tourna dans une petite ruelle pour attendre que les gardes l’oublient !

Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

En cette après-midi chaleureuse un ange rénié descendit de son logis. Portant une paire d'ailes noires, il posa pied à terre devant une grande porte de marbre. Il la regarda, blême. Avançant vers celle-ci il fut interpeller par deux gardes pourpres. Encore eux, il cherchait réellement l'homme ailé. Les deux gardes aquitaient d'une mission de défense de la ville posèrent quelques questions au déchu.

¤Bonjour monsieur! Conformément à la loie nous désormais obligé de vous posez quelques questions! Vous n'êtes point obligé de répondre mais si vous voulez entrez en cette citée vous y serez soustrait!

¤Soit je répondrais à vos fariboles! Si elle ne dévoile rien de ma vie personnelle!

¤Nous entendons bien ne pas vous offenser dans votre intime conviction! Monsieur?

¤Androw, Androw Swautch!

¤Monsieur Swautch. Bien. Qu'es qui vous amène dans notre charmante ville Monsieur Swautch ?

¤Raisons personelles. Non enfait je viens juste faire le marché! J'ai le droit de me nourrire ou bien le code civil de la ville m'en empèche ?

¤Pfff! Passer! Vous m'exaséprez! Mais prenez garde je vous ai à l'oeil!

Vlad passa la porte et se rendit doucement au marché. Les deux gardes avaient fait une nouvelle victime. Un petit garçon. Au moment d'intervenir une jeune femme le fit. Malgré ses cheveux sur ses oreilles, les pointes provoquer de petites courbes qui laissaient voir qu'elle était une elfe. La jeune elfe partit et Vlady la suivit en douce. Elle s'était caché entre deux rues. Vlad arriva derrière elle et murmura quelques mots.

¤Bonjour belle demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:02

La jeune femme avait prit place netre temps sur une caisse de bois située dans la ruelle où elle se trouvait alors. Elle soupira de nouveau en regardant les gens passer et se presser entre les étales du marché. Lentement, elle plia une jambe sur l'autre et se prit le visage entre les mains.
Non mais franchement, qu'était-elle vneue faire ici....Une question à laquelle elle ne trouvait aucune réponses. Peut-être par curiosité du monde civilisé, cela se pourrait mais finalement la foret lui convenait bien mieux !! Le silence !! Arya en révait depuis qu'elle était arrivé ici. Sa main droite se faufila vers son oreille et y mit quelques mèches de cheveux rousses. Tournant la tête vers la droite elle put voir que la ruelle était en fait un cul de sac et qu'une drôle de fenètre avec une grille ornait étrangement le mur. Au momenr où, par curisité, elle allait se lever pour aller inspecter cette fameuse fenètre, un murmure la fit sursauter.
En tournant vivement la tête elle aperçut un jeune homme, plus grand qu'elle, puis Arya se releva en le détaillant discrétement.


"Bonjour, excusez-moi mais vous m'avez surprise !! "

L'elfe lacha un sourire à l'homme mais cen 'était pas du tout une marque de confiance peut-être même le contraire. Arya ne donnait jamais sa confiance aussi rapidement. Son regard émeraude vola vers la rue principale lorsqu'une troupe de garde, surement en ronde, passa devant la ruelle où les deux jeunes gens se trouvaient. Mais ils ne les aperçurent pas, heureusement d'un côté.
Souriant toujours, elle reposa les yeux sur l'étranger qui se présentait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:41

La jeune femme sursauta au moment où il lui parla. Il souria et l'aida à se relever. Il était navré de lui avoir fait peur. Elle parla, la voie toujours alletante, comme ci elle n'attribuait de confiance à personne. Les elfes n'avaient pourtant pas habitude de sortir de leurs forêts. Il la détailla à son tour, belle, rousse, des petits yeux émeraudes, une belle silhouette en d'autres termes plus explicite sûrement.

¤Je suis navré de vous avoir fait peur mademoiselle.

Il souria à nouveau. Regardant autour quelques gardes parurent, Vlad fit légèrement volte-face près à courir, mais c'était une fausse alerte. Il ne fit rien paraître. Il regarda à nouveau les yeux émeraudes de la jeune femme et reprit sa conversation.

¤Dîtes moi! Ce n'est pas vraiment un endroit pour les elfes la ville. Que venez-vous faire ici ?

La jeune homme ailé regarda à nouveau en dehors et quelques gardes parurent à nouveau. Ceux-ci regardèrent et virent Vlad en compagnie de la jeune elfe. Sans prendre le temps de réfléchir Vlad se saisissa de la main de l'elfe et courut d'allées en allées, de rues en rues finissant par attérire dans une ruelle désertée. Là les gardes ne les trouveraient pas. Vlad s'assit sur un caisson de bois et reprit son souffle.

¤Sans vouloir vous manquez de respect mademoiselle, vos mains sont les plus douces que je n'ai jamais touché !

Il reprit à nouveau sa respiration et reprit le ton halletant.

¤Puis-je connnaître votre nom charmante créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

Alors que la conversation començait à s'engager avec l'escuse du jeune hommes des gardes les aperçurent. Avec étonnement l'homme lui prit la main et ils coururent rapidement d'allées en allées. Ses cheveux roux n'étaient pas vraiment discrets....mais de toute façon ils venaient d'arriver dans une ruelle déserte. Le jeune homme s'installa sur une petite caisse de bois en reprennant son souffle, tout en l'immitant l'elfe prit appui sur une autre caisse et s'installa sur le haut d'un mur d'hauteur raisonnable. En remettant son pagne correctement elle prit à son tour la parole.


"Je ne trouve pas que ce soit un manque de respect !! "

En gardant un sourire sur les lèvres, elle releva de nouveau les yeux vers le jeune homme ailé. Il possédait des cheveux blancs en pagaille et des yeux profonds. Sa main gauche passa dans son dos et ramena tous ses cheveux du côté gauche de son cou.

"Je me nomme Arya, Arya Misama. Et vous charmant jeune homme ?"

Elle avait repris une phrase semblable de Vlad seulement pour le taquiner. D'ailleurs elle n'avait pas répondu à sa première question.

"Pour vous répondre, ce que je viens faire là...Je pense quez c'est plus de la curiosité qu'autre chose...Mais vous savez la nature et bien plus acceuillante. Du moins de mon avis !"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

Ainsi elle ne trouvait pas qu'il lui avait manquer de respect ! Ca le soulager d'entendre ça. Il souria à nouveau plongeant ses yeux verts dans ceux de l'elfe. Elle continua de parler. Elle s'appellait donc Arya Misama, c'était un jolie nom pour un aussi belle jeune femme. Elle désirait savoir son prénom aussi, Vlad espéra qu'elle lui avait donner son vrai prénom et dit d'une voie qui se veux douce.

¤Appeller moi Vlad ou Vlady. Vlad Sadness, c'est mon prénom et mon nom, mais je ne me sers jamais d'eux car je suis souvent contraint de me cacher.

La jeune fille est lui étaient désormais en contact permanant avec leurs yeux. Il ne voulait pas briser ce lien et resta fixer avec ses pupilles. Le temps était maussade et les nuages commençaient à apparaîtrent. Le jeune homme ailé perdis le contact regardant en hauteur, puis reviens sur les yeux de l'elfe.

¤Vous avez raison mademoiselle ! Je ne connais rien de plus beau que la nature ! L'envoutement total que les arbres ont sur nous, le délicat parfum des fleurs et de l'écorse sécher et surtout le magnifique et puissant chant des oiseaux qui nous laisse bras balant à notre sort comme si nous étions arriver au paradis.

Vlad souria à nouveau. Il se sentait bien ici, en compagnie de l'elfe. Elle avait une présence appaisante et Vlad aimait beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:19

Alors il se nommait Vlad, cela ne lui disait rien, elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un qui portait ce nom là. Avec un sourire elle écouta la fin de ses dires pendant que les nuages apparaissaient. La pluie ne devrait surement pas tarder.
Vlad aussi aimait la nature, elle souria à ces mots en ne bougeant toujours pas le regard. Enfin quelqu'un, à pat un elfe, comprenait ce qu'elle ressentait auprès de la nature peut-être pas tout à fait...Son regard émeraude changea de direction et se posa sur un autre caisson de bois. Dessus il y avait un signe étrange, mais elle n'y fit pas vraiment attention.


"Très bien...Vlad. Votre vision de lan ature est presque la même que la mienne."

La pluie fine commença à tomber apaisant ainsi lesn uages gris qui se trouvaient au dessus d'eux. Bientôt, l'elfe commebça à être trempée mais elle aimait ça l'eau !! Lentement, Arya balança la tête en arrière avec un étrange sourire laissant ainsi les gouttes ruisseler sur son visage. Les yeux fermés elle ne bougea plus pendant quelques minutes puis redressa la tête comme si elle reprenait conscience de la réalité. S'observant, elle était totalement mouillée !! Levant les yeux un peu plsu loin, elle aperçut une bache.

"Je propose que nous allyons nous abriter avant de tomber malade !"

Avec un saut elle se rattrapa en souplesse sur le sol et se dirigea sous l'abri improvisé avec un sourire. Elle aurait été en foret, elle serait restée sous la pluie...Mais là cela pourrait semblait unpeu trop étrange !! Dans une main, l'elfe pris ses cheveux et les essora rapidement pour faire tomber les quelques gouttes qui restaient .Heureusement la pluie n'était pas trop forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une elfe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une elfe   Arrivée d'une elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Role play~¤ :: ~L'entrée du village~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser