~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arya Misama [validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:19

¤ nom : Misama

¤ prénom : Arya

¤ âge : 21ans

¤ sexe : Féminin

¤ race : Demi-dieu

¤ clan : Elfe

¤ armes : Une épée et un arc elfiques.

¤ pouvoirs : Contrôles de la nature, de la météo et de la glace.

¤ histoire : Un soir d’été, le soleil vient de se coucher et tout semble paisible dans le village de d’Hara. Le ciel étoilé laisse soudain place à une série de pleurs. Dans une petite maison au toit de chaume, un enfant vient de voir le monde pour la première fois, une petite fille rousse. Un sourire sur les lèvres la mère berce l’enfant avec tendresse tandis que le père observe la scène. Une famille d’elfe… On nomma l’enfant Arya, pourquoi….personne ne le sait vraiment.

La jeune fille passa dix ans de sa vie paisiblement, sa mère commença ensuite à lui apprendre diverses potions pour guérir ou même empoisonner. Pour son dixième anniversaire la petite elfe reçut une épée elfique forgée de la main de son père. Ce dernier débuta l’enseignement du combat à Arya.

Le jour de ses quatorze ans, une cérémonie eut lieu, plusieurs jeunes filles et jeunes hommes du même âge furent regroupés pour un jour typique du village de d’Hara.
Un défi était lancé à tous les jeunes gens du village, au cours de celui-ci ils devraient combattre et découvrir leurs pouvoirs…Le but ? Ramener au chamane un médaillon blanc comme neige. Il fallait pour cela pénétrer dans un labyrinthe…Le départ fut annoncé, la jeune elfe s’élança et prit le chemin de gauche en courant. Soudain, elle s’arrêta soudainement : devant elle se trouvait un mur de feu, elle voulut repartir en arrière mais le même obstacle s’opposa alors à elle. En se concentrant, elle cherche la solution à ce problème au fond d’elle-même, subitement, une fine pluie tomba sur le feu lui laissant le champ libre. Arya avait découvert son premier don : le contrôle de la météo. Continuant son chemin avec fougue elle se retrouva face à face à une sorte de minotaure. Surprise, elle laissa échapper un cri puis l’entrainement de son père prit le dessus, au moment ou elle dégaina son épée un cri de mort monta dans la nuit. Quelqu’un venait de laisser son âme dans son labyrinthe, priant rapidement pour que ce ne soit pas un de ces amis, elle se lança dans le combat. Rapidement, le monstre prit le dessus, une entaille dans la cuisse, Arya souffrait en silence portant un coup à la bête dans le flanc. Puis deux grandes lianes sortirent des haies qui servaient de mur pour le labyrinthe. Les deux végétaux emprisonnèrent le minotaure ce qui permit deux choses à l’elfe : ne pas mourir et ne pas prendre une vie.
Elle reprit son chemin, laissant le monstre grogner derrière elle. Elle venait de découvrir son deuxième don : le contrôle de la nature.
Plus qu’un et elle pourrait vraiment se lancer à la recherche du médaillon…
A présent, elle marchait l’épée à la main, la fatigue commençait à se faire sentir et la plaie dégoulinait toujours de sang.
Puis avec un reflexe bien placé elle évité de tomber dans une eau étrangement verdâtre. Un trou de dix mètres de longueur et d’une profondeur inconnue s’étendait devant les pieds d’Arya. Soudain, un tentacule de la même couleur que l’eau sortit du liquide, elle fut rapidement tranchée. Mais la jeune fille pensa que plusieurs attaques s’enchainerait. Une couche de glace moyennement épaisse recouvrit l’eau. Un sourire sur les lèvres, l’elfe tenta un pas puis deux, elle pouvait passer.
Enfin son troisième don : Le contrôle de la glace.

Au bout d’une dizaine de minutes, elle parvint au centre du labyrinthe. Tournant la tête elle aperçut un jeune homme débouler à son tour. Ils se regardèrent un instant puis coururent chacun dans la même direction : une colonne s’élevait et au-dessus trônait le médaillon. Ils attrapèrent le médaillon ensemble et furent téléportés devant le chamane qui les observa surpris.

« Mais…c’est étrange mes enfants !! C’est la première fois qu’une telle chose se produit ! »

Un sourire en coin, les deux amis d’enfance se regardèrent. Ils savaient qu’ils seraient tout de même arrivés ensemble. Le médaillon fut brisé en deux et une moitié fut offerte aux deux elfes.
Quelques années plus tard, Arya, âgée de 17 ans partit à la découverte du monde. Après avoir prit le bateau à ses 20 ans, elle se retrouva a beau milieu d’îles appelées : Chapul tepec et chichen itza…


¤ physique : Arya est une jeune femme de taille normal peut-être légèremetn plsu grande que la moyenne. Svelte et fine, elle porte des cheveux roux très longs qu'elle attache quelques fois. Ses yeux sont d'un vert émeraude(sauf sur mon avatar mais je vais faire une demande pour changer!) et son teint reste légèrement matte. Souvent habillée de bleu marine ou de blanc, elle porte le médaillon qu'elle a gagné au cou tout le temps. Un fourreau se trouve à sa hanche où elle range son épée et un carquois dans son dos.

¤ caractère : Arya tente de faire le bien là où elle passe, protectrice de la nature, elle se défendra elle et ceux qu'elle aime jusqu'à sa perte même si pour cela elle doit tuer. Franche, elle possède un caractère bien à elle, presque insolente quelque fois, son visage ne trahira jamais ses émotions. Mystérieuse elle garde assez souvent son sang froid mais lorsqu'elle s'énerve c'est que ce qu'il se passe la met vraiment en colère !! Arya adore la bonne compagnie et reste enjouée en compagnie de personnesde confiance. D'ailleurs elle n'accorde pas à tout le monde cette confiance. Elle vit le plus smplement possible. Sportive, elel s'entraine souvent.

¤ aime / aime pas : Comme tout elfe elle adore la nature et passe le plus clair de son temps en foret ou à l'extérieur. Elle aime la compagnie et se sentir en sécurité, le côté malfaisant elle le hait ! Il est son plus grand ennemi, comme si elle devait le combattre jusqu'au dernier. gourmande, elle apprecit les bonnes choses. Les gens de confiance se font rares et elle préfère en avoir à ses côtés. L'entrainement, elle apprécit ça. Elle déteste les hommes-bêtes car ils partagent la fôret en deux avec les elfes et ont completement ravagés leur partie de la f^ret.

¤ détail(s) physique : /


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:27

Citation :
¤ race : Demi-lieu (elfe)

Xd! J'ai pas pu résister!^^ Pour le Clan par contre: Le clan c'est Elfe et la race c'est demi Dieu! Sinon Welcome to Soul Calibur ~V2~
Revenir en haut Aller en bas
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:54

Mdrrr !!!! Te faute de frappe xD !! Merci dem e l'avoir dit >< !!
C'est corrigé >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Sadness
Petites ailes
Petites ailes
Vlad Sadness


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Camp : ¤Son Esprit¤
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:55

Pas de quoi! Belle Histoire sinon!^_-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Sakito
Seigneur des vampires --> Admin
Seigneur des vampires --> Admin
Mitsuo Sakito


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:06

Bienvenue, Bienvenue!! (joli casse-dalle)

Très belle présentation, j'ai tout lu!!

(-conscience: Mais arrête de mentir à tout le monde, en plus ça fait à peine suspect!
-Sakito en son fort intérieur: Je fais ce que je veux! En plus, grâce à mon éblouissante beauté et à mon légendaire charisme, je les manipule comme je veux les ptits nouveaux^^ Et puis pourquoi je t'écoute toi?! Je le fais pas d'habitude, je vois pas pourquoi je commencerais maintenant...)

Euh voila, ceci était un délire stupide et parfaitement inutile (si ce n'est pour avoir un aperçu de lesprit décalé de celui/celle avec qui vous allez RP) made in Sakito^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:38

XD !! J'adore ton délire !!!
Et aussi le : (joli casse-dalle)
XD !! Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:48

En gros t'es validée ^^

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Arya Misama
elfe supérieur
elfe supérieur
Arya Misama


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Coeur prit : L'amour est un art, il faut le travailler pour en profiter.Mais je ne le travaille pas...
Camp : ~J'ai choisie la lumière aux ténèbres...~
Date d'inscription : 20/01/2007

Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:56

Merci merciiii !!!

/me fait une révérence

oui c'est mouaaa

*faut que j'arrete ça devient grave....*

y'a pas un psy dans les envirooons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Misama [validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Misama [validée]   Arya Misama [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Misama [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Hors-Jeu~¤ :: ~La présentation~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser