~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encas du soir : desespoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

Que dire d’un cimetière à part que c’est un endroit lugubre, sombre et terrifiant quand la nuit tombée ? Ah oui, j’oubliai…les monstres ! Ils adorent étrangement cet endroit des plus morbides, pas très extraordinaire…

La jeune démone poussa la porte des lieux, cette dernière grinça, rajoutant ainsi à l’ambiance du cimetière. Un sourire pervers sur les lèvres, elle ne prit pas la peine de refermer la porte. Son agiel pendait au bout d’une longue chaîne, autour de son cou. L’objet mortel rouge et noir se balançant au rythme des pas de Kura. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, visitant cette nouvelle ville, elle avait eu la chance de tomber ici. La lune reflétant sur sa peau blanche cadavérique, elle continua son chemin entre les allées, des os jonchaient le sol accompagnés de cadavre à moitié décomposé ! Peut-être que quelques autres personnes étaient passés ici avant elle ! Sa main caressant doucement les tombes au fil de ses pas, soudainement, elle releva la tête faisant voler ses longs cheveux blancs. Relevant un sourcil, elle avait entendu des marmonnements humains, avec fluidité elle se glissa entre les cercueils recouverts jusqu’à apercevoir une silhouette. Cette dernière était masculine, l’homme en question, agenouillé près d’une tombe devait être en train de prier.
Sortant de sa cachette en se passant la langue sur les lèvres, elle garda son sourire.


" La mort d’un de tes être proche…Quelque chose de triste n’est-ce pas…Mais tellement amusant pour moi ! "

Une boule de feu dansa soudainement dans la paume de sa main, Kura ricana ironiquement pendant que sa future victime se relevait.
Alala…Les humains civilisés ! Pauvre d’eux ! Sans défense et ils ont peur si rapidement que ça en devient lassant ! La boule de feu vola vers la tombe pour l’éclairer comme un dernier appel. Elle s’approcha de l’homme qui commença à s’enfuir. Un mur de glace se forma devant lui.


" T’inquiètes pas, tu n’auras jamais le temps de t’enfuir ! "

La victime voulait sûrement crier mais n’y arrivait pas, la démone sauta habilement sur une tombe et lui sauta dessus. Il se retrouva à terre pendant que le mur de glace disparaissait. Kura mordit sauvagement la lèvre de l’inconnu avec un sourire carnassier. Son agiel vola dans sa main et elle le pressa contre la gorge de l’homme lentement mais s’arrêta vivement pour ne pas le tuer si rapidement. La démone attrapa son épée à double lame et lassera ses cuisses qui devinrent très rapidement rouge sang pendant que les cris de l’homme lui procuraient un plaisir évident. Puis, comme à son habitude pendant que l’homme crachait un flot de sang, elle se leva au-dessus de lui et lui enfonça son épée dans la poitrine mais pas dans le cœur. Grâce à sa lame elle réussit à extraire cet organe vital, le cœur elle le prit à pleine main et mordit sauvagement dedans.


« mouais….j’ai connu meilleur…. »

Du sang dégoulinait sur son menton et sur son haut, elle essuya le liquide de son visage puis observa le cadavre en gardant son sourire.

« Au revoir fait de beaux rêves en compagnie du diable… »

Kura se détourna de sa nouvelle victime et grimpa souplement sur un caveau en terminant son « encas ».
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:29

Dans cette période où les encas se fesait de plus en plus rare,Gortha avait le choix entre manger ses propres Gors,ce qui n'était pas trés apétissant et encore moins pratiques pour son armée,ou aller au cimetiére pour détérer quelques cadavre et les dévorer,ou dévorer les gens pleurants sur la tombe d'un de leurs proches.Et oui,bien que Gortha tue pour faire des sacrifices à Soul Edge,il a aussi besoin de se nourrir,bien que les cadavres enterrer soit moins apétissant que de la chair d'elfe,c'était quant même meilleurs qu'un Ungor.Contrairement à la démone qui était ariver de maniére plutto silencieuse,Gortha lui,entra normalement.Normalement pour un homme-bête veut dire déja défoncer la grille de l'entré du cimetiére,ce qui fit un fracas qui résonna dans tout le lieu morbide,et commenca a renifler pour détécter les cadavres entérré le plus récement.Aux lieu d'un cadavre il sentit tout d'abord l'odeur d'un homme civilisé vivant et,par la suite ,un démon qui devait avoir tué l'homme à l'instant,car Gortha l'avait entendue,il avait une ouïe trés fine en plus d'un odorat sur-développé. Il s'enfonçat dans le cimetiére jusqu'a arriver au lieu du meurtre et d'entendre tout juste la derniére phrase de la démone à la peau blanche. Gortha s'avançat alors à côté d'elle et lui dit:

"Le diable n'éxiste pas,seul Soul Edge est vrai dans ce pitoyable monde..."

Puis il laissa terminer la démone de manger,piquer la nourriture des autres tel un charognard n'était pas dans les habitudes du seigneur homme-bête.Il renifla encore une fois l'air et sentit un cadavre assez frais non loin de là et se rua devant la pierre tombale d'où émanait cette odeur de chair plus trés fraiche,mais moins pourrie que les autres.Il creusa avec ces mains griffue à une vitesse presque ahurissante et commenca à dévorer le cadavre,cela fesait longtemps qu'il n'avait eu l'occasion de manger un cadavre convenable en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

Lentement et avec délice elle se lécha les doigt avec précision. Puis elle entendit un bruit épouvantable comme quelque chose, du fer, que l'on défonce sans prendre le temps de voir ce que c'était. Relevant la tête avec une allure féline, elle observa les alentours lorsqu'elle vit débouler quelqu'un. Un homme-bête plus précisément, relevant un sourcil curieux, il répondit à sa dernière phrase et parla d'un certain Soul-Edge. En réfléchissant un peu, elle posa un doigt sur son menton et leval es yeux au ciel en faisant mine de réfléchir.
Avant qu'elle n'eut le temps de répondre, l'inconnu en question se rua sauvagement vers une tombe et détérra un cadavre assez frais pour qu'il le dévore. Un mince sourire tordit la bouche de la démone pendant qu'elle le regardait gratter la terre.


*Pitoyable...Je préfère le frais !*

Lentement, avec cette même allure féline, elle croisa les jambes l'une sur l'autre pour qu'elles se balancent dans le vide sur le caveau.

"Soul Edge....Soul Edge...Ca me dit vaguement quelque chose...Mais sacheez que le diable existe mon cher ! Vous voulez allez lui rendre une petite visite ?"

Lança-t-elle ironiquement, son agiel pendant autour de son cou elle passa quelques mèches de cheveux blancs derrière ses oreilles. Sans gène elle détailla l'inconnu, elle n'avait jamais croisé encore d'homme bête de sa vie. Malgré qu'on lui en est parlé assez souvent, on lui avait raconté qu'ils louaient souvent leur vie pour Soul Edge en sacrifiant des êtres. Le sacrifice, c'éétait démodé et ringard ! De moins c'est ce qu'elle pensait. Mais elle ne lança pas la pique, de peur que l'étranger se mette en colère. De plu il semblait assez puissant. En se levant sur la pierre du caveau, elle aperçut le portail du cimetière dans un état déplorable.

"Et dire qu'ellle était ouverte...."
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:08

Gortha continuait à dévorer le cadavre,ne fesant d'abord pas attention aux remarques déplaisante de la démone.Mais un moment l'homme-bête sursauta quant il entendit sortirent de la bouche d'une démone qu'elle connaissait vaguement Soul Edge,mais pas plus que sa,elle semblait croire dure comme fer à un quelquonque diable qui vivrait dans un endroit sous terre où régne le chaos ,le diable vivant parmi des morts à côté de lacs de lave.Mais tout sa,ce n'était que des croyances de la religons des humains civilisés,sa n'avait aucun sens,seul Soul Edge éxistait pour représenter le mal,rien d'autre.Tout cela mit Gortha dans une profonde colére ,oui il se mettait facilement en colére,mais là il y avait de quoi,se moquer délibérément des cultes homme-bête était souvent puni par une mort atroce,mais là c'était quelque peu différents,c'était une démone et démon et homme-bête sont des alliés de longue dates,bien qu'ils eurent parfois quelques petits différents.A peine Kura avait fini sa derniére phrase que Gortha se jeta sur elle et l'atrapa par la gorge,la souleva d'une seule main et lui dit,tout en montrant ses crocs capable de macher du métal.

"Jamais manquer de respect à Soul Edge ,tu entend? Jamais!
Je parie que toi tu ne sait rien de l'histoire de ta race,tu ne sait pas ce que vous êtiez avant .Vous devez vous aussi tout à Soul Edge,tout!C'est gràce à elle que vous étes fort et sauvage,le mal incarné comme nous les hommes-bêtes..."


La démone pouvait voir dans les yeux de l'homme-bête une lueur de haine envers ceux qui ne réspéctait pas l'épée maudite ,et qu'une mort mrochaine risquait d'arriver si elle continuait à croire aux cultes des civilisés.Gortha la lançat contre une pierre tombale,ce qui ne devait pas lui faire trés mal mais qui serait une sorte d'avertissement.Le Seigneur des hommes-bête s'acroupit et fini son encas tranquillement avant de s'addosser contre la pierre tombale la plus proche,se "reposant".Dans son esprit,quant il fermait les yeux,il pouvait voir le grand oeil jaune ,ce qui l'apaisait bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:27

Alors qu'elle terminait sa phrase et allait se rasseoir après avoir constater l'état de la porte, l'homme-bête lui sauta à la gorge. Comme par réflexe elle allait attraper son agiel, mais il était un peu loin et il était en plus coincé par le bras de son "agresseur" . Kura coinca le bras de l'homme-bête entre ses mains mais elle vola contre une pierre tombale. Un petit rictus sur les lèvres, elle se releva et se fit craquer le dos. Son avertissement était clair mais pas vraiment pour elle, Soul Edge, elle ne savait pas vraiment si il fallait y croire ou pas enfin...La démone se réinstalla sur son caveau comme si de rien était.

Elle ne pouvait pas détruire une alliance pour un bagatelle et en plus si elle y laissait sa peau ! Cet homme-bête racontait même que les démons venait de Soul-Edge, intriguée et curieuse comme elle : elle désirait en svoir un peu plus...L'histoire de sa race ? Non, pas vraiment...Après avoir vécu dans un orphelinat jusqu'à ses 15 ans, elle avait rejoint son frère mais ce denrier avait disparut rapidement après qu'elle eut découvert tous ses pouvoirs. Elle s'assit sur ses propres genous et haussa un sourcil comme à son habitude.


"Puisque Môsieur est si intelligent, qu'il me raconte alors...comment sont "nés" les démons !"


Une lueur de curiosité dans les yeux elle attendit sa réponse en posant les mains sur ses cuisses par-dessus sa tunique noire. D'un coup de tête rapide, elle remit ses cheveux derrière son dos et souria, d'un sourire démoniaque : normal pour un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:50

Aparement elle semblait avoir "comprit" l'avertissement on ne peut plus explicite de l'homme-bête,c'était déja sa.Gortha remarqua aussi une certaine curiosité qui brillait dans les yeux de la démone,elle ne semblait pas connaitre l'histoire de sa race,ce qui était bien triste pour un démon,l'homme-bête commencait à comprendre pourquoi elle ne connaissait pas bien Soul-Edge,la pauvre.L'homme-bête resta assie et adossé contre la pierre tombale,il prit un os du cadavre qu'il avait mangé et commenca à le ronger,mangeant les bouts de chairs encore acrochés et fesant travailler ses dents solides.Entre deux bouché il commenca à raconter l'histoire des démons de sa voix monstrueuse.

"Tout commenca il y a des millénaires d'aujourd'hui.Grand oeil jaune (Soul Edge) se fit battre par cette saleté de Soul Calibur,et son pouvoirs se déversa sur le monde,mais surtout dans un royaume humains du nord,tous furent corompues et ainsi transformer en "démons".C'est le nom que les civilisés vous ont donner parce que certains des démons furent trop exposés aux pouvoirs corrupteur de grand oeil jaune et ils subirent quelques mutations comme des petites cornes sur le crane..."

Et c'est sur cette derniére phrase que Gortha croqua dans l'os et commenca à le macher et à l'avaler.A présent Kura en savait autant que l'homme-bête sur les démons.L'homme-bête avait vu beaucoup de chose le long de sa trés longue vie,et il avait acquit un savoir plutot hors du commun pour sa race,mais étrangement il ne savait rien sur l'origine des hommes-bêtes ,remarquez encore heureux,car s'il aprenait de quoi étaient issues les hommes-bêtes,il serait capable de se suicider.L'os engloutie,les crocs bien travaillé,l'homme-bête se reposa encore un peu ,ces derniers temps il commencait à fatiguer,surement parce que les sacrifices pour Soul Edges manquent en ce moment...

"Et c'est pour sa que vous devez tous à Soul Edge..."
Revenir en haut Aller en bas
Kura Neikya
Guérrier démon
Guérrier démon
Kura Neikya


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Coeur prit : Le coeur ? C'est ce que je mange à tous les repas en principe nan ?
Camp : A ton avis j'ai une tête d'ange ?
Date d'inscription : 21/02/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:08

(oulah, je sais pas si je vais arriver à faire quelque chsoe de bien >_<)

La démone s'installa correctement en attendant l'histoire de sa race. L'homme-bête saisit un os et se mit à le ronger en faisant travailler ses dents assez...impressionantes ! Elle écouta ces dires avec attention, donc elle était soi-disant née, au départ bien entendu donc ses ancètres étaient soi-disant nés grâce à un combat perdu par Soul Calibur ! Jamais elle ne pourrait croire ça ! Etre né GRACE au bien, voyons, c'était impossible !
Mais, si les démons étaient apparus, peut-être était-ce pour venger Soul Egde...Elle en savait trop peu, elle irait se renseigner, sa curiosité piquée au vif en désirait plus !
Des petites cornes ? Comme un réflexe elle se passa la main pour vérifer qu'elle n'aviat pas ces saletés sur la tête ! Elle ne se voyait pas avec des cornes dans les cheveux !
Lentement, Kura laissa retomber son bras sur ses cuisses.
L'homme-bête semblait bien fatigué, la démone quant à elle, était en pleine forme ! Elle se sentait capable de détruire une armée d'homme ailés à elle toute seule ! Mouais...Peut-être pas quand même...Continuant de le détailler elle s'aperçut qu'il avait vraiment une moitié bête chez lui...Même sa voi était caverneuse, gardant ses réflexions pour elle, la démone soupira. Puis lentement, elle prit son agiel dans la main et commença à aiguiser les pointes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Gortha Briseur d'Elfes
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Seigneur des hommes-bêtes --> Admin
Gortha Briseur d'Elfes


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Coeur prit : Il y a longtemps que je n'en ait plus
Camp : Soul Edge
Date d'inscription : 18/01/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:11

Elle ne pouvait croire que les démons éxistaient en partie grâce à Soul Calibur,Gortha le savait,il le sentait,la démone avait du mal à supporter cette idée.Mais bon,il fallait bien qu'elle s'y fassent,c'est l'origine de sa race,cela et bien plus beaux que ces histoire délirante de Satan et d'enfer.L'homme-bête détéstait ces maudits humains civilisés avec leur histoire,la seule chose positive chez eux,du moins du point de vue de Gortha,c'est qu'ils savaient se battre et que leur âmes étaient trés nourrisante pour l'épée maudite.L'homme-bête se releva,il avait encore faim,en cette période d'hiver où les proies se font de plus en plus rare,il avait souvent faim.Plus question de manger un cadavre,il venait de sentir quelque chose de bien plus apétissant,devinez quoi?
Un elfe évidement,ce dernier acompagné de 5 moines qui venait bénir la tombe de l'ancien prêtre,disparu depuis peu,une vague histoire de monstre à téte de bouc et au dents capable de macher le métal.Les inconscients n'avaient pas vu et sentie la présence de l'homme-bête et de la démone.Tant pis pour eux,tant mieux pour Gortha,ce dernier constata que les moines étaient assez dodu,ce qui fit couler un filet de bave le long de la gueule de l'homme-bête,ce dernier se mit en chasse,et fit un saut spectaculaire d'une dizaine de métre et sans élan,ce qui le fit atérrir sur le plus gros des moines.L'homme-bête agripa de sa main droite la tête du moine et commenca à tirer.Dans un déchirement abjecte,il ôtat la tête du moine a mains nue et commenca à dévorer son gros cadavre.Les compagnons de l'homme d'église détalérent comme des lapins,surement la démone allait s'en faire un petit gueuleton,personne ne le sait.La seule chose qui est sûr,c'est que du plus gros moine il ne reste que les vétements et les os,Gortha ne laissait jamais de chaire dans ses proies,rien ne se perd.Aprés avoir terminer son copieux repas,Gortha retourna contre sa pierre tombale sur laquelle il se réadossa,du sang frais encore autours de sa bouche,il finie de raconter l'histoire des démons à son interlocutrice.


"Aprés avoir été transformer en démons,ces derniers voulaient eux aussi servir Soul Edge,ou plutot son porteur au mieux,c'est pour sa que démons et hommes-bêtes se sont alliés,bien qu'il y ait eu des désacords,nous avions quant même réussi a faire taire le prétentieux royaumes des homme-ailés en une année,je le sait,c'est moi qui les aient menées à travers la montagne jusqu'a leur royaumes et qui les mit à feu et à cendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Sakito
Seigneur des vampires --> Admin
Seigneur des vampires --> Admin
Mitsuo Sakito


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:14

La nuit était fraîche, un peu venteuse et surtout très sombre. Dans le cimetière, le silence morbide qui régnait à l’accoutumée était chassé par des voix, et quelques cris de temps à autre. Le climat était parfait pour le Seigneur Mitsuo. De plus, une odeur de sang frais embaumait l’air et motivait le vampire qui aurait tout de même préféré se prélasser dans un confortable fauteuil avec un bon livre sur les genoux, dans la bibliothèque de son manoir. En effet, la pluie tombée durant la journée avait donné naissance à de grandes flaques d’eau et une humidité qu’il trouvait assez désagréable. Ses cuissardes toutes neuves ressortiraient sans doute du cimetière parfaitement boueuses, et ses longs cheveux noirs comme l’ébène qu’il affectionnait tellement et dont il prenait grand soin chaque jour commençaient déjà à friser à cause de l’humidité de l’air.

Mais bon, lorsqu’on est chef, il faut faire des sacrifices.
Parfois il faut savoir faire passer son devoir avant son physique… c’était quand même beaucoup demander à Sakito…

Heureusement, ce soir la nuit était bien noire, les humains dormaient et la température était assez basse. Il était donc en pleine forme, et pouvait se permettre une petite balade dans le cimetière, en quête d’informations.

Lorsque son cheval arriva à l’entrée du cimetière, il baissa la tête et renifla le portail à moitié tordu et bosselé. Il n’eut pas l’air plus méfiant que ça, ce qui rassura le vampire. Il n’avait pas du tout envie de se battre contre une de ces créatures bienfaisantes et extrêmement stupides qu’il avait l’habitude de rencontrer dans des villes telles que celle-ci. L’imposant animal se remit au pas et pénétra silencieusement dans le lieu de repos des défunts.

Là, une conversation semblait engagée entre une jeune femme et une sorte d’animal étrange à la voix rauque et enrouée… son ouïe, aussi développée fut-elle, ne lui permit pas d’identifier cet individu. Sans doute sa prodigieuse paresse n’arrangeait-elle pas les choses non plus… M’enfin, toujours est-il que Sakito, même en sachant pertinemment que la bête était de taille, n’hésita pas une seconde à poursuivre sa route. Il fit stopper sa monture à quelques mètres des deux personnes qui parlaient semblait-il d’histoire ancienne et des origines d’une certaine race et de Soul Edge…

Soul Edge.
C’est précisément à l’entente de ce nom que Sakito fit son apparition. Sa monture s’arrêta entre la démone et l’autre créature qu’il reconnut enfin comme appartenant au clan des homme-bêtes.


- Messieurs Dames, je vous souhaite le bonsoir, dit-il de sa voix suave après avoir attendu poliment que l’homme-bête ait fini son récit. Il les salua l’un après l’autre d’un signe de tête, en commençant bien sûr par la jeune femme (galanterie oblige^^).

- Mon intuition ne m’avait donc pas trompé, il y a bien des gens assez fous pour vagabonder dans un cimetière à une heure si tardive.


Il posa son regard noir sur le corps de la démone qu’il détailla rapidement, puis ajouta :


- Ma chère, il me semble qu’une délicate jeune fille telle que vous ferait bien mieux de rester chez elle, par les temps qui courent…


[Vous le dites si je dérange, hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encas du soir : desespoir ! Empty
MessageSujet: Re: Encas du soir : desespoir !   Encas du soir : desespoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encas du soir : desespoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Role play~¤ :: ~Le cimetière~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser