~Soul Calibur V2~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Soul Calibur V2~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 -x- Gros délire -x-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuo Sakito
Seigneur des vampires --> Admin
Seigneur des vampires --> Admin
Mitsuo Sakito


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:18

Alors, qu'avons-nous ce soir?

Un beau maya, une elfe à moitié égorgée, une vampire vicieuse et un Dieu...

Déconseillé aux -18 ans, ils pourraient être choqués:
-par le savoir-faire d'Olak
-par la carcasse pourissante d'Arya
-la bah... bah par Mia quoi^^ (dsl Mia-chan, je t'avais prise pour l'elfe)
-par la sauvagerie de la vampire
-et par l'éblouissante beauté du Seigneur Mitsuo!!!

Bon, j'ai entamé le sujet, après c'est pas moi qui entame le rp.
(j'ai déjà un rp avec Val à faire)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:23

Les jeunes personnes entrait une par une dans l'hotel et se découvrait dans la chambre (façon de parler). La vampire revenait du bar ou deux verres d'alcool coulait dans son sang et aussi un verre d'eau bénite. Cela ne peut pas la tuer mais ce verre était gentiment donner par le jeune maya qu'elle retrouvait dans la chambre. Dans un coin dans l'ombre son seigneur toujours aussi beau malgré les années qu'il avait, et sur un fauteuil une chose qui dégoulinait de sang !

Quatres jeunes innocent sans le savoir allait faire plein de grosses cocheneries. Val habituées à ces soirées bizarres et si délirante s'approchait de l'humaine, une goutte de sang tombait sur son visage. Val ne pouvait pas résister, elle s'approchait d'elle avec son doitg prenait la goute de sang. Elle pouvait sentir la chaleur de la fille douce et si innocente, puis elle mit son doitg dans la bouche, son sang était délicieusement bon !

*Qui prendre en premier ? *

C'était une bonne question son seigneur ou un beau maya ? La question était difficile à réfléchir ! Ou peut-être les deux mais l'humaine sanglante plutard ! Elle voulait se venger, donc elle s'approchait du maya celui qui lui à donner un verre d'eau bénite. Il l'a regardait droit dans les yeux mais bizarrement il ne voulait pas sourire ! Val s'approchait de lui telle une tigresse puis l'embrassait sauvagement ^^ ! Elle pouvait sortir sa langue chaude et si il ne faisait pas attention à ses cros elle prendrait aussi son sang ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miahualt Xochitl
Cultiveur aztèque
Cultiveur aztèque
Miahualt Xochitl


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Coeur prit : mon corps et mon âme appartiennent à Tlaloc !
Date d'inscription : 14/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:46

Miahualt cherchait un endroit où passer la nuit. Totalement trempée elle se rendit à l’hôtel du village. La réceptionniste l’accueilla dans le hall du grand bâtiment. La jeune femme demanda une chambre mais n’ayant pas d’argent elle demanda à voir la liste des occupants des chambres. Certains lui étaient familiers, elle se disait que ça ne les dérangerait pas, en tout cas juste pour une nuit.

Elle monta au 3eme étage de l’hôtel, peu luxueux au passage. Elle se trouvait devant la chambre 302. Elle ouvrit la porte et fut stupéfaite de voir Olak, Val et Mitsuo dans cette même pièce.

" - Bonsoir tout le monde ! Je reste juste le temps d’une nuit. "

La vampire avait l’air intriguer par son aspect de ‘femme’. Elle s’approcha d’elle comme si elle était sa proie. Elle lui vola une goutte de son précieux sang au visage. Sa façon de goûter se qui était pour elle un breuvage était si …sexyyy ! Sa façon de glisser son doigt dans la bouche…

Traîtresse ! Elle choisit l’homme de la scène ! * Bah elle pas envie de sucer que des doigts !!! * Elle était à présent trop déçue pour pensez à le lui voler… à moins que leur relation ne devienne plus excitante, elle lui arrachera des bras le beau Maya… * et ce sera moi la reine… *


[ édité ]
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:58

Le maya s'était retrouvé dans un coin d'ombre de l'hotel. Par quel moyen, il ne savait pas. L'alcool ? Peut être. Mais le plus impressionnant était qu'il pouvait voir un grand lit et trois femmes resplendissantes. L'un d'elles s'étaient rapidement approprié Olak en lui infligeant un baiser qu'on ne pouvait refuser. La danse des langues était en route, le maya en profita pour passer ses mains sur les hanches de la vampire tout en continuant de l'embrasser.
La jeune femme mouillée qui était rentré semblait plutôt intéressée. Olak leva les yeux vers le plafond puis murmura avec un immense sourire.


- Merci à toi dieu du sexe. Je savais que je pouvais compter sur la puissance que vous m'offrez !

Le Maya remonta lentement ses mains dans le dos de la vampire avec un sourire aussi malsain qu'un obsédé. Olak arreta d'embrasser Val puis se baissa un peu pour lecher son cou et le couvrit de baisers.

* J'vais pas m'ennuyer... *
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

[attendez le seigneur des vampires est un homme donc dans la chambre il y a deux filles et deux hommes normalement ! Si j'ai tout cimpris ]


La jeune fille se laissait faire par le maya, il était doux avec elle. Elle avait eu tout se qu'elle voulait le maya qui le couvrait de baiser. La jeune vampire qui ne s'était pas désabiller malgré que le bas de sa robe était trempé à cause de la pluie ne la genait pas. Le jeune homme lui caressait le dos avec un air malsain mais pas démoniaque.Cela se voyait que l'humain qui avait du sang bon était jalouse se qui faisit encore plus plaisir à la vampire ! Quand elle ressentait le sentiment de la jalousie chez les humains cela lui faisait plaisir !

* C'est trop facile *

Un sourire se dessinait sur le visage de la vampire quand le jeune homme se baissait pour lui donner des baisers sur le cou. La jeune fille caressait de ses doith le visage du maya puis le cou jusqu'a descendre à ses mains. Elle prenait ses deux mains afin de les mettre en haut. TOut en se collant à lui elle le faisait avancer, pour ensuite le bousculer jusqu'au lit. Le maya assit sur le lit regardait la scéne (en gros il regarde se qu'il veut ^^), la vampire ne s'assayait pas sur lui mais juste le regardait d'un air sadique (he he he ^^) tout en l'embrassant ces mains se balladait sur son torse.

Le but de ce petit jeu était de prendre le haut du maya et de l'enlever sans aucune délicatesse. C'est se que fit la jeune vampire mais arriver la, elle caressait le torse du jeune homme ( en gros elle en profite à mort xD). Afin de faire plaisir à l'humaine elle lui tendait la main pour qu'elle puisse la rejoindre gentiment ! D'un coin d'oeil Val regardait son seigneur avec envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miahualt Xochitl
Cultiveur aztèque
Cultiveur aztèque
Miahualt Xochitl


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Coeur prit : mon corps et mon âme appartiennent à Tlaloc !
Date d'inscription : 14/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:37



Miahualt regardait le spectacle avec envie. L’excitation montait peu à peu mais si cela continuais elle leur sauterai dessus comme un animal. Elle voyait les mains du maya se balader sur les formes de la vampire. La scène devenait plus chaude mais elle avait du mal à percevoir si Mitsuo s’en fichait ou ne comprenait pas la situation. Tant pis pour lui… car Val l’invita à les rejoindre et la jeune femme ne dira pas non ! Sa main dans la sienne elle se posa dans le lit avec la jeune vampire et le seigneur Maya. Elle regardait les belles formes et admirai ses hanches et ses épaules. Elle lui baissa les bretelles et le haut de la robe de Val tout en l’embrassant dans le cou et caressant un de ses doux seins sous les yeux de Olak. Elle n’avait jamais ressentit meilleure sensation que celle de déshabiller une femme. Elles avaient sûrement des choses à se dire entre filles.


[ désolée pour le petit post mais faut que les hommes de la scènes se réveillent un peu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:31

[ Je laisse mitsuo répondre après mon post de flood.

C'est juste pour dire que mitsuo est un être de sexe féminin ^^ ça n'est pas un homme, c'est une femme ce qui fait donc : moi et 3 femmes ^^ ]

Quel bonheur. La vampire venait de le pousser sur le lit avec une force plus qu'impréssionante montrant en elle une forte détermination. M'enfin bon, pas de quoi s'étonner de trop, c'était une vampire et par ce fait, elle est bien plus forte que la moyenne des humains. Olak tombait donc sur le lit et Val s'était mise à l'embrasser tout en caressant son torse avec envie. Le maya n'hésitait pas à passer ses mains sur les fesses de la jeune vampire. Après tout pourquoi ses mains ne profiteraient pas un peu ?

Soudain elle tendit la sienne en direction de Mia. Olak eu soudainement une grande poussée hormonale. Celle ci avait accepté l'invitation et s'était join à eux en se tortillant sur le lit. Lentement elle retira les bretelles qui tenait le soutien gorge tout comme elle baissa tranquillement le haut de la robe à la vampire. Cette aztèque posa ensuite ses mains sur l'un de seins de Val. Il croyait rêver, le plus grand fantasme masculin, il allait le vivre.


- Surtout n'arretez pas, c'est parfait...

On aurait cru un méteur en scène. Mais le maya contemplait ce doux spectacle se déroulant à quelques centimetres de ses yeux. Il semblait éxcité comme un petit lapinou. Un peu normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Miahualt Xochitl
Cultiveur aztèque
Cultiveur aztèque
Miahualt Xochitl


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Coeur prit : mon corps et mon âme appartiennent à Tlaloc !
Date d'inscription : 14/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:11


Olak avait l’air absorbé par ce que faisait les deux jeunes femmes. Il faut croire que les hommes sont intéressés par le plans lesbiens. Elle embrassait langoureusement Val, mordillant parfois ses douces lèvres. Elle caressait son corps brûlant, sa peau frottait contre celle de l’aztèque. Mais elle attrapa vite Olak par la ceinture et bascula sur lui. Elle l’emprisonna d’un fougueux baiser. Ses lèvres descendaient petit à petit sur son cou puis son torse. Jusqu’à aller en dessous du nombril. D’un geste habille elle retira la ceinture du Maya et sa langue agile s’aventura à la limite du pantalon. L’excitation montait entre les deux personnes. * Tiens un bout de gland ! * Miahualt, non mécontente que sa langue est tombé sur le sexe du jeune homme, commença une douce et chaude carresse bucale.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:28

Mia embrassait bien tendrement la vampire, d'ailleur quand elles s'étaient rapprocher l'une de l'autre, Val sentait la chaleur de Mia il y avait pas que son sang qui était bon. ( Car dans ton rp tu dit que tu sens la chaleur de ma peau mais comment veut tu que sa soit possible ! Je suis morte !) Sa peau était douce et ces lévres si innocente mordillais celle de la vampire.
Par la suite l'humaine sautait violament sur le maya ( façon de parler ^^) pour le couvrir de lechette sur tout le torse.


Vu que Mia voulait depuis longtemps le jeune mya ^^ (je te le laisse pour peu de temps) Val se dirigeait vers son seigneur, que faisait -elle içi ? Quoi qu'il en soit vu son comportement au manoir, Val prenait son seigneur dans ses bras et la regardait dans les yeux. Rien que être dans les bras d'un seigneur faisait du bien à la jeune vampire. Mais Val regardait bizaremment le couple qui était sur le lit car Mia avait relever la tête bizarement. Quelque chose clochait c'était sur ! MAis Val preferait pas s'occuper des deux humains les bras de son seigneur était plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Olak Itzamna
Roi des maya --> Admin
Roi des maya --> Admin
Olak Itzamna


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Coeur prit : A quoi bon ?
Camp : Un maya au coeur sombre
Date d'inscription : 17/01/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:37

Le maya regardait attentivement les chauds baisers des deux créatures. Elles se caressaient devant Olak qui ne pouvait s'empecher d'ouvrir la bouche devant ces deux sirènes. Soudain, il sentit la corps bouillant de Mia sur le sien. Lentement elle s'était décide de lui donner un baiser qu'il ne regretta pas. Quel délice de goutter aux lèvres de cette charmante femme. Puis tranquillement elle semblait glisser en arrière, couvrant son cou et son torse de baisers et de lechouilles. Elle déscendait en dessous de son nombril. A ce moment là, le vampire eu un grand frisson qui parcouru entièrement son corps. Un frisson lui ayant fait dresser les cheveux. Etait il sensible à cet endroit là ? Il y avait de fortes chances. Mais elle continuait de déscendre ce qui ne déplut pas non plus au maya qui se contentait de se laisser faire.

L'aztèque remarqua un bout du pénis du grand homme. Avait elle déjà si faim ? Enfin tant mieux pour le maya qui a une facheuse manie de croire pouvoir nourire tout le monde. Un sexe n'est pas si illimité que ça, faut un temps d'adaptation. Pourtant il se sentait déjà si bien sur la langue de Mia qu'il voulu aller plus loin. Olak retira tranquillement, son pantalon avec un sourire grand jusqu'aux oreilles. Il se mit en une position assise pour lecher les lèvres de la jeune fille et d elui dire sensuellement.


- Bon appétit !

Avant de se recoucher, il tira les jambes de Val puis cacha sa tête sous sa robe.

- pas bouger !

Il regarda partout et se retrouvait en compagnie de deux belles jambes. Il leva la tête et apperçu sa sible. Lentement il faufilla ses mains par dessous sa robe et retira ce magnifique bout de tissu inutile pour ce qu'il allait entreprendre. Avec calme il approcha un peu plus sa tête de la fleur de cette vampire. Il donna quelques coups de langues sur son clitoris puis introduisit un doigt dans son intimité avec l'intime conviction qu'il allait adoré ce qui allait suivre. Etre éxité en même temps qu'on éxite quelqu'un est une chose qu'on ne peux refuser. C'est pourquoi il continuait ses caresses sur le sexe de Val.

- Bon appétit à moi aussi. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulcaliburv2.forumactif.fr
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:02

La jeune vampire était loger dans les bras de son seigneur pour longtemps ? Non un maya fou avait tirée la vampire jusqu'au lit, il lui disait de pas bouger. Depuis quand une vampire écoutait un humain ? Mais par la suite des événements Val se laissait faire pendant que le maya trifouillait un point sencible de la jeune fille ! Val se désabillait enfin, elle enlevait sa robe et son corset, tout le monde pouvait voir le corps de la jeune femme. Elle était plutôt musclé avec de la poitrine(pas énorme non plus ! ) sur son épaule un tatouage !

Val aimait bien se que faisait le mayamais les mains de la jeune fille prenait le front du maya pour l'enlever de ses parties intimes. Elle l'embrassait sur le front, puis elle donnait un coup de fesse gentiment à l'humaine.(mdr je ne pouvait pas m'empêcher de faire sa) Afin de la pousser du sexe du jeune homme, aprés tout il y avait pas qu'elle quidevait faire joujou ! Val était sur l'homme commencait à prendre le sexe du jeune homme puis le mettre calmement en elle en prenant un peu de plaisir. Val dirigeait les va et viens elle commencait doucement afin de pas faire mal au jeune homme ! Ces mains caressait en même temps le torse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo Sakito
Seigneur des vampires --> Admin
Seigneur des vampires --> Admin
Mitsuo Sakito


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:09

[Bande de sales gosses, profiter d'un journée pendant laquelle je n'ai pas accès à internet... un coup pareil est intolérable!!

Pour la peine...
Sortage de fouet!!! (niark on ne peut pas se faire un gros délire érotique sans Sado-mazochisme^^)

(au fait, je tiens à préciser que Sakito est un MEC contrairement aux dires d'Olak. Et je préfère que vois l'appeliez par son prénom: Sakito (j'ai écrit le nom et le prénom à la manière japonaise: nom -- prénom)]

Cela faisait à peine dix minutes que les 4 protagonistes étaient réunis dans la pièce et la température était déjà très élevée... Mitsuo, assis dans un fauteuil au fond de la pièce, ses jambes de mannequin croisées et son expression froide toujours sur le visage. Depuis le début, il n'avait eu droit qu'à un bref câlin de sa vampire alors qu'Olak -en plus d'avoir eu un spectacle apétissant des deux jeunes femmes- avait les corps de Val et Mia sur lui. D'ailleurs, les tigresses n'avaient pas l'air de vouloir faire durer les préliminaires...

Le vampire, de plus en plus énervé par la chaleur (bien qu'il ne devait pas avoir très chaud vu la tenue qu'il portait -la flemme de décrire-) et l'attention que l'on portait à l'autre homme de la pièce, finit par se lever.
De sa démarche gracieuse, il se dirigea vers le lit et regarda le maya qui semblait être un sujet de dispute entre les femmes, un sourire en coin.

Val était maintenant assise sur lui, totalement nue. Sakito, toujours aussi impassible, laissa ses yeux se promener sur le superbe corps de la vampire. Mais malheureusement, il dut se contenter de la dévorer des yeux, car son corps était déjà pris. Tant pis, il s'occuperait d'elle plus tard. En attendant, une autre belle créature était allongée sur le lit, venant de se faire jarter des bras de son bien aimé maya par la vampire (c'est bien Val-chan!!^^). Un sourire malsaint éclaira son visage. Dans sa main, un joli fouet tout neuf (bah ouais fallait bien en racheter un, le dernier Gortha me l'a déchiqueté >.<) n'attendait que le moment où il lacérerait la tendre chair de la jeune femme.

Sakito, pour sa part, n'avait pas la moindre envie de voir son corps magnifique abîmé juste pour une simple partie à 1,2... 4!
Il se pencha sur le corps de sa future victime, laissant le fouet onduler comme un serpent sur la poitrine de l'Azthèque. Puis il s'approcha de son visage, passa sa langue sur les lèvres pulpeuses qu'il mordit sans trop de délicatesse, faisant couler le sang de Mia. Persuadé qu'il rendait un grand service à la jeune fille (vous voyez qu'il ne pense pas qu'à lui è_é), Sakito continuait de lécher ses lèvres. Mais ce jeu ne l'amusa pas très longtemps. Il préféra passer à autre chose. Quelque chose de plus amusant et surtout de plus douloureux. Son éternel sourire sadique imprimé sur le visage, il se releva, ramena le fouet vers lui et fit claquer le bout sur le ventre de Mia, qui se voyai presque instantanément décoré d'une belle marque rouge.

Pas de sang?? Il n'y était pas allé assez fort...
Deuxième claquement de fouet. Cette fois, en regardant son oeuvre (ou tout du moins le croquis de son oeuvre) il fut satisfait. Le liquide grenat coulait lentement sur le ventre de Mia. Il se pencha de nouveau sur elle et passa sa langue sur la plaie.
Lorsqu'il se releva pour continuer, il gratifia l'humaine d'un charmant sourire et lui lança:


"Val a tout à fait raison: ton sang est délicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-no-kigen.forumactif.com
Miahualt Xochitl
Cultiveur aztèque
Cultiveur aztèque
Miahualt Xochitl


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Coeur prit : mon corps et mon âme appartiennent à Tlaloc !
Date d'inscription : 14/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:22

[ heu si tu m’as mordu je suis un vampire maintenant nan ? Bon je vais faire comme si ce n’était pas le cas >.< parce que ce topic il compte pas de toute façon xD

sinon désolée de pas faire quelque chose de plsu actif mais Mia peut pas faire grand chose là ^^ ]


Mia était désemparée ! Cette garce de Val ne voulait apparemment pas partager le beau maya. Elle qui voulait faire durer les préliminaires bah c’était raté ! Avec qui elle fera mumuse après ? Sakito s’approchait d’elle avec un fouet à la main, peu rassurée elle ne connaissait pas ses intentions ou ne préférait même pas imaginer. L’objet chatouillait sa poitrine et son ventre, pour l’instant rien de désagréable, bien au contraire ! Mais quand le visage du vampire s’approcha du siens… sa langue caressant ses lèvres … ses pensées s’emmêlaient, sa chaire a été transpercées par les canines pointues et tranchantes de Sakito ! L’aztèque gémissait, mais sûrement pas de plaisir. * Pourquoi n’est-il pas avec la vampire et moi avec Olak entre humains..? C’est pas juste ! * Le Seigneur des vampire n’avait pas l’air d’en avoir finit avec la jeune femme. Mia voyait son visage, elle savait que le pire était à venir… elle qui croyait s’amuser en venant ici elle va finir joujou officiel de Sakito !

Celui-ci reprit en main son accessoire favoris. Miahualt ferma fortement ses yeux, s’attendant à une douleur plus que désagréable. Un bruit sec et vif résonna dans la pièce ainsi qu’un petit cris de la part de la jeune femme qui fut surprise du choc. Une immense trace rouge marque à présent son ventre. Le deuxième coup que Sakito lui infligea fut sanglant. Pourtant lorsqu’il passa sa langue sur sa plaie Mia fut soulagée ! Mais elle avait du mal à apprécier les picotements qui parcourait tout son ventre. Elle ne bougeait plus, trop stupéfaite pour faire quelque chose. Le pire c’est qu’elle eu le droit à un sourire de la part du vampire. Elle ne savait pas si c’était vraiment bon signe qu’un vampire aime tant son sang… Mia tenait trop à sa vie d’humaine et elle ne voudrait pas la perdre à cause d’une expérience sexuelle qui aurait tournée en plan sado-masochiste !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing Val
Petit vampire
Petit vampire
Hellsing Val


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 36
Coeur prit : Venez à moi ^^
Camp : Celui de la pervertion !
Date d'inscription : 07/02/2007

-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:55

[ ah ah ah j'avais raison !!! Pour la peine tu vas voir Olak ! ]


[b]Le seigneur s'était enfin réveiller, il se dirigeait vers l'humaine vu que les deux autres étaient déjà pris ^^(eh oui le premier arriver le premier servit xD) Alors que la vampire caressait le torse de l'humain, ses mains montait plus haut afin que ces lévres si froides que la mort touche celle d'un vivant. Mais pendant ne serait-ce que deux secondes ces yeux se tournait vers son seigneur afin de regarder se qui se passait. Le seigneur était joueur il sortait un fouet afin de l'enrouler sur l'humaine, qui se laissait faire tendrement ! Jusqu'a même elle gémissait, es que l'humaine aurait un petit côter sadique ^^. Hum interessant....Bref revenons à notre petit couple (je parle de la vampire et de l'humain) il manquait un peu de punch dans tout cela ! Les doigt de la vampire s'enfoncait dans la chair de l'humain afin de laisser une griffure avec une goutte de sang qui coulait. Val ne put resister de lecher le sang de cet humain comme sa pas de jaloux elle avait gouter au sang de l'humaine à l'humain. En goutant son sang le vampire pouvait reconnaitre des chose, celui de l'humain était particulier ! Elle savait qu'il était important de quoi ! Elle ne le savait pas.[/b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-x- Gros délire -x- Empty
MessageSujet: Re: -x- Gros délire -x-   -x- Gros délire -x- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-x- Gros délire -x-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Soul Calibur V2~ :: ¤~Role play~¤ :: ~L'hotel~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser